blond story lise watier diy beauté baiser satin

Pour ma toute première chronique DIY Beauté en collaboration avec Lise Watier, je vous présentais, en quelques étapes faciles, comment réaliser des lèvres colorées et mates à la perfection.

Un an plus tard, jour pour jour, on peut dire que j’en ai appris des choses sur l’art de la mise en beauté. En effet, grâce à cette chronique unique en son genre que j’ai créée spécialement pour Lise Watier, j’ai eu la chance de côtoyer un expert hors pair, David Vincent, maquilleur international de Lise Watier, afin de vous partager mes découvertes et apprentissages. J’ose croire, que grâce à ces tutoriels maquillage vous en aurez appris autant que moi sur le sujet, et que ça vous aide au quotidien à mettre en valeur votre beauté naturelle.

Ceci dit, pour souligner les 1 an de ma collaboration avec Lise Watier, je souhaitais vous présenter leur dernière nouveauté, inspirée des Baiser Velours, que l’on apprenait à utiliser ensemble, il y a un déjà.

En effet, suite au fort succès de la gamme Baiser Velours, qui s’est hissée au premier rang dans sa catégorie au Canada, Lise Watier revient en force avec une nouvelle gamme, tout aussi luxueuse. Combinant la gestuelle d’un gloss et les bénéfices d’un rouge à lèvres traditionnel, les rouges liquides Baiser satin donne instantanément une couleur riche et intense aux lèvres en une seule application. Disponibles en 12 nuances différentes, les rouges Baiser satin sont sans aucun doute les nouveaux produits tendance à ajouter à votre trousse beauté. Je les adore pour leur couleur vive, mais surtout la facilité d’application qu’offre le format de ces rouges liquides. Sincèrement, les essayer c’est les adopter! Suffit de trouver la nuance qui vous convient le mieux.

Pour ma part, vous l’aurez deviné, j’ai craqué pour la nuance la plus naturelle. Tel que vu sur les photos ici-bas où je porte la nuance first kiss. #MyKissStory

blond story lise watier diy beauté baiser satin blond story lise watier diy beauté baiser satin

Cet article DIYBlondStoryLW 1 an déjà + les rouges baiser satin nouveauté beauté à découvrir!!! est apparu en premier sur Blond Story.

Leave a Reply

Your email address will not be published.