Offert à vous par Finishᴹᴰ et LeQG

Comme nous débutons tranquillement l’automne et la période dite cocooning, c’est le moment de l’année tout indiqué pour recevoir dans le confort de son foyer. La température qui se refroidit et les feuilles qui changent de couleur donnent annuellement le coup d’envoi pour sortir jetés et chandelles parfumées!

Qui dit petits plats cuisinés et recettes maison, dit aussi montagne de vaisselle (la partie moins glam de la chose!). Du coup, le lave-vaisselle est sollicité au max, on n’a qu’à penser aux repas des Fêtes. J’imagine que vous, comme moi, souhaitez présenter votre vaisselle la plus propre à vos invités durant vos célébrations. C’est dans cette optique que j’ai accepté de me joindre à Finishᴹᴰ pour un banc d’essai!

Avec tous ces bancs d’essai, je n’en suis plus à mes débuts au rayon des produits ménager. Celui-ci se trouve un peu partout en grandes surfaces pour un prix moyen de 5,99$. Son mode d’emploi est assez simple:

1) Retirez l’autocollant sur le dessus de la bouteille

2) Placez la bouteille à l’envers dans le lave-vaisselle

3) Démarrez votre lave-vaisselle au cycle désinfectant, ou pots et casseroles
L’idée derrière cet essai de produit, outre de la vaisselle propre propre propre, est de bien garder en tête qu’un lave-vaisselle ne fonctionne pas à son meilleur s’il n’est pas propre. De la même manière qu’on ne lave pas sa vaisselle dans un évier sale, on ne devrait pas confier sa vaisselle à une machine sale. On recommande d’utiliser ce produit mensuellement pour éliminer le calcaire et l’accumulation de graisse (eww!).

fr_finish2

Je songeais à changer de lave-vaisselle (un sujet récurrent dans notre maisonnée) parce que j’étais constamment déçue de l’état de ma vaisselle après lavage. L’action de puissance est effectivement remarquable parce que je n’y songe plus, pour vrai! Yé! Vous n’avez pas idée, c’est clairement une petite victoire de la vie.

Est-ce que je recommande ce produit?

Absolument, à mes copines, ma famille et à mes lecteurs, je n’ai relevé aucun bémol et je compte même l’ajouté à ma routine mensuelle.

Si vous cliquez ICI et laissez un commentaire expliquant pourquoi vous aimez Finishᴹᴰ Dishwasher Cleaner, ou pourquoi vous voulez essayer Finishᴹᴰ Dishwasher Cleaner, vous serez inscrit dans un concours pour gagner un grand prix de 10 000$ en argent pour que votre maison soit prête pour le temps des fêtes ”

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

Cet article vous est présenté par Finish®. Le banc d’essai et les résultats vous sont toujours rapportés avec honnêteté.

Leave a Reply

Your email address will not be published.