Details

La dernière fois que je vous ai parlé de mon projet DIY réalisé avec les peintures CIL, je venais de décider que j’allais repeindre ma petite toilette en lui donnant un pop de couleur! Décision prise après avoir utilisé le service Conseils d’experts, qui permet de recevoir des conseils par courriel de la part d’un expert peinture de la marque… et que je vous conseille fortement d’utiliser avant d’entreprendre ce type de projet!

Susan, mon experte attitrée ;), m’a aussi aidée à choisir les couleurs : Romanesque (50RR 17/372), un fuchsia flash pour le mur du fond, et Rose glace (64RR 80/073), un rose pâle pour le reste. Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs types de peintures et de finis. Susan m’a conseillé d’opter pour la gamme CIL PLUS : couloirs, salles familiales et chambres d’enfants au fini velouté.

Romanesque-fuchsiaJoe-peinture

Coe m’a laissé carte blanche! J’ai donc décidé de reproduire une idée que j’avais vue sur Pinterest, où des livres étaient déposés sur la bordure de la fenêtre. Inutile de vous dire que j’ai choisi des bouquins mode reprenant les couleurs des murs, of course! Comme je suis également fan des mots inspirants, j’en ai placé quelques-uns dans la petite pièce.

Lire le post complet ici :  Mon projet DIY avec les peintures CIL… suite et fin!

Leave a Reply

Your email address will not be published.